Image Image Image Image Image
© Copyright 2019 Pascal Antoinet

facebook-s  linkedin-s

Scroll to Top

To Top

Références

Lydia Courteille – Site webLydia Courteille – Site webLydia Courteille – Site webLydia Courteille – Site webLydia Courteille – Site web

par  PA

On 19, Fév 2013 | In | par  PA

Lydia Courteille – Site web

Figure majeure de la joaillerie créative de la place Vendôme et de la rue Saint-Honoré, Lydia Courteille a une clientèle fortunée et fidèle. Elle jouit en outre, de part l’extraorinaire photogénéité de ses créations, de nombreux relais dans la presse. C’est donc à ces deux cibles, clientes et journalistes, que son site principalement dédié.

Cela se traduit concrètement par la mise en place d’un espace privée (Le Coffre aux Trésors) accessible avec mot de passe et qui permet de consulter une version augmentée du site. Pour la plateforme, nous avons retenu Axens (développé par Axe Vision) doté d’un gestionnaire de contact particulièrement complet. Cela permet aux équipes en charge de la cliente et des relations presse de disposer d’un outil puissant, permettant une communication très ciblée.

Mon travail a consisté à gérer le projet, concevoir le site en partenariat avec Marusha Gagro (directrice artistique non spécialisée web), intégrer les données et superviser le site et sa maintenance jusqu’à aujourd’hui.

Site : www.lydiacourteille.com
Commanditaire : Le Spa des Marques

Partager :